I Will Follow You Into The Dark

Il est très impossible d'écrire un texte décent pour vous expliquer ce que signifie pour moi

Car il n'est pas un seul mot ou une expression qui décrit la façon dont vous beaucoup pour moi

Vous êtes pour moi, car le soleil est la terre

Dans de courtes périodes, c'est la nuit, mais le soleil est toujours là sur la terre tourne juste tour après tour, et sans le soleil devait être un rhume et lieu de vie

Vous incarnez le mot merveilleux.

Vous n'êtes pas le genre de personne qui marche par la rue sans avoir à aller sur. Vous rayonner quelque chose de presque magique. Vous êtes paillettes.

Sans vous, où serais-je aujourd'hui? Comment serait ma vie si vous ne sont pas une partie de celui-ci? Je ne peux même pas imaginer une vie sans vous. Je l'ai fait pour moi, de prime abord avant de vous a rencontré, aujourd'hui vous êtes si important, vous voulez dire autant pour moi que je n'ai pas trouver un mot qui est capable de décrire.

vous êtes mes paillettes, la seule chose qui me fait croire à la magie

du och jag vi är som bajs och kiss, och vi kämpar mot ett troll


Kommentarer
Postat av: stina

svar: för att jag vill inte just nu att någon ska läsa den. endag ska nog alla få reda på den som vill. men inte idag ;)

2008-12-03 @ 15:40:25
URL: http://oneofamillion.blogg.se/

KOMMENTERA

du heter
kryssa i rutan

din mail (osynlig för alla utom mig):

länka till din blogg

skriv något

Trackback
RSS 2.0